Critique de Meruemblog

Le stage d'été continu, mais Kota disparaît en plein nuit, ce qui inquiète, ces amies, il pense être un poids pour la progression des autres, mais Kudo lui fait comprendre qu'il veut avancer avec lui et s'améliorer tout ensemble, pour lui tout ce qui compte, c'est que le club de koto reste ensemble, c'est vraiment très touchant de voir à quel point ils sont proches. le stage d'été est sur le point de prendre fin et surtout le début du festival de musique qui s'annonce très intense avec la première interprétation du collège Meiryô qui est juste fantastique Ôsuke Kiryû est juste incroyable avec un passé très touchant et on comprend pourquoi il est comme ça le manga est extrêmement touchant et surtout avec beaucoup de suspense, j'espère que Kudo et Hozuki vont finir ensemble je vous recommande réellement cette licence. Les dessins sont magnifiques et la jaquette du tome 6 est juste sublime en plus de ça j'ai eu la chance d'avoir un marque page magnétique qui est de très bonne qualité