Critique de Choupi_

Un troisième tome plus riche en rebondissements et une intrigue que j'ai éprouvée plus de plaisir à la découvrir. On n'a pas le temps de s'ennuyer avec tout ce qui s'y passe, déjà en première partie il y a un changement d'ambiance, maintenant un suspense qui mettra la pression aux héros.

Il y a toujours un schéma un peu agaçant entre le couple au début mais j'ai davantage apprécié leur progression au fil de l'avancée de l'histoire. Les épreuves qu'ils subiront les feront doucement gagner en maturité et en confiance avec des remises en question brutales mais nécessaires. J'ai aimé les chamboulements (surtout vers la fin) qui fera douter de l'issue de leur romance.

J'ai aimé retrouver l'ensemble des personnages qui gravitent autour les héros. Des personnages secondaires que j'ai détestés mais d'autres que j'ai adoré. Je garderai en mémoire surtout Aron, mon coup de coeur absolu de cette série. Je n'aurai pas dit non un livre rien qu'avec lui. J'ai eu une nouvelle de Noël à la place, dont je n'ai pas hésité à lire sur Wattpad avant qu'elle soit publiée plus tard dans un recueil de Noël.

Une trilogie pas parfaite mais plaisante à découvrir avec la belle plume de l'auteure. Une jolie conclusion, à l'image des personnages avec des turbulences et de la passion.