Citations sur Ad Vitam Aeternam, tome 3 : La couleur des secrets (1)

Mes théories sur les sentiments amoureux mises à part, je pensais qu'une fois revenus chez nous les choses reprendraient là où elles s'étaient arrêtées avant que l'on ne prenne chacun l'avion. Sauf que moi, je savais que j'étais amoureuse. Lui, je savais qu'il avait besoin de moi. Il me l'avait cependant dit lui-même, il a besoin de temps, il a besoin de son intimité, de ses secrets, et ce n'est pas en le suivant jusque dans son lit que je lui aurais laissé cet espace. J'aurais néanmoins été heureuse qu'il m'exige à ses côtés même de nuit, malgré le fait que mon futur déménagement n'en serait que plus douloureux. Mais si je peux tolérer plusieurs secrets, je ne peux dormir à côté d'un homme qui me ment sans sourciller sur un sujet aussi fâcheux qu'Aida au milieu de nous deux.
Je l'entends s'affairer dans sa chambre et me tends sous l'eau bouillante. Il serait à coup sûr entré, se serait glissé derrière moi sous la douche, m'aurait savonnée avec langueur, passant ses mains sur l'entièreté de mon corps, en appuyant son bassin contre mes fesses, pour me montrer à quel point il aurait eu envie de moi... si je ne venais pas de le repousser. Le corps frissonnant de frustration, j'essaie de me défaire de ces idées sulfureuses et termine ma douche en un record de temps.
Lorsque je rejoins ma nouvelle chambre, Noah n'est plus à l'étage.
Je conclus qu'il est sorti lorsque je l'entends rentrer quelques heures plus tard, avant de se rendre immédiatement dans ses appartements.