Critique de Milka2b

Rina et Ewen, sont des jeunes gens sur la fin de l'adolescence qui vont vivre un amour puissant et impossible.
Dès leur rencontre dans ce parc pour enfants, la connexion est immédiate, et ils sentent tous les deux qu'il se passe quelque chose de merveilleux.
Mais Ewen est en couple et ne compte pas laisser sa petite amie, et Rina ne veut surtout pas de petit ami.

Leur histoire d'amour aurait pu être splendide sans ces nons dits et ces faux semblants.
Il n'en reste pas moins qu'une formidable amitié va naître entre eux, avec des sentiments qui les dépassent.
Ils s'aiment mais ne se le disent pas, ils se repoussent, ils font leurs vies, ils se retrouvent et le cercle recommence.

Il y a beaucoup de longueur, j'ai eu du mal à avancer, même si dans le temps l'histoire se développe à un bon rythme, les mêmes schéma recommencent et les répétitions sont là.

Tout cela n'empêche pas qu'il s'agit d'une belle romance qui se lit très rapidement.