Critique de x-livres-passion-x

La couverture de cette suite me plait tout autant que pour le premier tome, je trouve que les couleurs s'accordent à merveille, et que cela représente vraiment bien l'histoire, l'atmosphère du roman.
On retrouve Zoe, notre jeune glitcheuse « libre », elle a su se déconnecter du lien qui l'empêchait de penser et d'avoir des émotions. Mais elle n'est pas réellement libre à cause de ses allergies qui l'empêchent de sortir à l'air libre.

Zoe est un personnage que j'apprécié dans le premier tome, et cela reste le cas dans cette suite, même si j'ai trouvé ses allergies exagérées. Ne pas pouvoir sortir à l'air libre est peut-être trop gros. Par contre, j'ai trouvé que le développement de son don est réaliste, pas trop simpliste, il lui faut de l'entrainement pour arriver à quelque chose.

On rencontre de nouveaux glitchers, tous ont des pouvoirs différents qui s'avèrent utile au cours du livre afin d'aider à lutter contre la chancelière. Et j'avoue être curieuse de découvrir ce qu'ils vont devenir dans le prochain tome. La fin nous laissant sur notre faim, je peux vous dire que je suis impatiente de connaître la suite des aventures de Zoe.

J'avoue qu'au début, je ne souvenais plus de tous les détails mais je me suis facilement replongée dans cette histoire. En bref, c'est une très bonne suite, j'ai peut-être aimé plus que le premier, je pense avoir plus accroché avec celui-ci.
Lien : http://x-livres-passion-x.sk..