Critique de Nyx

Nyx
11 janvier 2017
C'est une BD que je n'aurai jamais pensé lire, mais que l'on m'a offert à Noël et c'était un super cadeau !
De taille moyenne, avec une couverture souple, c'est un bel objet car ce que vous voyez en rouge sur l'image est doublé de feutre (je suppose) de couleur rouge. Bref, un superbe objet à offrir ou à s'offrir.

A l'intérieur, des strips, de courtes histoires qui tiennent sur une page ou moins. On suit ainsi le quotidien d'une jeune femme et de son lapin et je dois dire qu'on s'identifie très facilement à elle !
A travers sa vie quotidienne, l'auteur nous décrit ces petits fails du quotidien et ces moments où l'on ne veut pas être adulte et responsable.

C'est de l'humour, mais ce n'est pas lourd, graveleux ou autre. C'est juste, subtil et on passe un excellent moment !
Je connaissais un peu le personnage via les strips qui passent sur ma page FB et je suis vraiment heureuse d'avoir pu découvrir cet ouvrage !
Je vais attendre le suivant maintenant :)

Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..