Critique de MxlleAnaB

Encore un très bon tome de la série des Kendrick et des Coulter par Catherine Anderson. L'histoire m'a vraiment fait pensé au début à l'homme qui mumurait à l'oreille des chevaux, à cause de la manière dont Molly et Jake se rencontre. En effet, la jeune femme a parcouru plusieurs milliers de kilomètres pour que Jake examine son cheval meurtri. Avec le temps, les deux amis deviennent rapidement amants en dépit des problèmes que doit surmonter Molly. Rodney son ex mari pourrait refaire surface du jour au lendemain, avec en tête un terrible plan pour faire du mal à la jeune femme. Bien que très prenant, j'ai tout de même préféré les autres tomes: Baby Love, Dans le bleu de tes yeux, Celle qui avait peur d'aimer. Après ce n'est qu'une question de goût et de ressenti au cours de la lecture. Quoiqu'il en soit, cette série est très agréable à lire et je ne regrette pas d'avoir acheté il y a plusieurs mois, Baby Love.