Critique de Erik_

Erik_
02 décembre 2020
Nous sommes pendant la période de la ruée de l'or au Klondike en Alaska. Il se passe des choses assez étranges dans les mines avec un combat opposant les mortels avec des êtres démoniaques sortis des profondeurs.

L'arrivée d'une jeune belle et mystérieuse Lady en ville va bouleverser la donne. On fait connaissance avec les personnages dont certains assez sympathiques comme la jeune fille Rory maltraitée par son oncle. Cependant, il faudra se méfier de certains autres qui cachent d'obscures objectifs malsains derrière un beau sourire de façade.

On va suivre cette série avec plaisir car tout y est à commencer par un dessin assez sublime de la part de la jeune artiste italienne à savoir Mirka Andolfo spécialisée dans le comics. Il y a également une intrigue qui tient en haleine et on a envie de poursuivre l'aventure sitôt ce tome terminé.

Enfin, c'est une lecture facile et rafraîchissante. Moi, je dis Mercy pour cette qualité.