Critique de Joe391211

Voici la second livre que je lis d'Andraroc et je suis de nouveau conquise par son roman.

J'ai adoré les personnages. Ils m'ont tous plu car je les ai trouvés adorables. Stan est touchant avec ses blessures et ses doutes. C'est vraiment un homme bien et suivre son processus afin de sortir de la dépression m'a intéressée et touchée. Sa soeur, sa meilleure amie et les parents de cette dernière sont géniaux. Ils font tout pour redonner goût à la vie à Stan. Je les ai trouvés tellement sympathiques et sincères.

Pour l'histoire, elle est super chouette et dès le départ, je me suis plongée avec plaisir dans cette aventure. Il y a pas mal de petites choses qui se passent, ce qui donne un bon rythme de lecture et surtout l'envie de savoir la fin. Maintenant, on sait à peu près comment cela va se terminer. C'est prévisible mais cela n'empêche pas de tourner les pages avec avidité afin d'en savoir plus. de plus, j'ai adoré l'endroit où vivent les parents d'Alexia. C'est le genre de décor qui me séduisent directement.

Enfin, la plume de l'autrice est toujours aussi belle et plaisante à lire. C'est fluide et addictif. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment de lecture.

Bref, un super livre à découvrir.

Je remercie les éditions Sharon Kena pour cette lecture.