Critique de AlouquaLecture

Alors que la suite sera disponible dans quelques jours, il était temps que je me décide enfin à lire cette parution de Noël signée Fanny André. Je pense que ce n'est plus un secret pour personne que c'est une auteure que j'aime énormément, et qui réussi chaque fois à m'embarquer dans ses récits en quelques pages à peine.

Ici, avec "Petite annonce, téléfilms & toi", elle nous emmène dans une romance MM dont on ressort les yeux remplis d'étoiles qui font scintiller les flocons tombant du ciel en période de noël. Encore faut-il que nous ayons de la neige à ce moment bien précis, et là, ce n'est pas gagner ! Mais l'avantage, c'est que cette romance qui se passe bel et bien durant cette période spéciale de l'année, peut franchement se déguster même en plein été, après tout, il n'y a pas de moment bien précis pour se faire plaisir !

J'ai donc enfin rencontré Red et Ivy ! Il était temps n'est-ce pas ! Honnêtement, la magie de noël, ce n'est plus mon truc depuis un bon moment. Cependant, certains auteurs savent me redonner cette petite étincelle qui me donne envie d'y croire, même si ce n'est que le temps d'une lecture.

Par contre, pas merci Fanny... j'ai eu plusieurs fois envie de me faire un chocolat chaud avec des marshmallows !!!

Quelques bonnes rigolades, énormément d'émotions, quelques palpitations, pas mal de sourires incontrôlables, des personnages principaux touchants, des personnages secondaires qui m'ont fait délirer (je pense notamment au petit Sam), pas mal de réflexions également, de la surprise, et surtout, la magie de noël qui opère du début à la fin !

Vous êtes prêts à rencontrer Red et Ivy et vous faire un marathon de Noël ?