Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : Cette jolie couverture cache un feel-good teinté de développement personnel.
Pierre a tout pour être heureux : il a une entreprise en plein essor, une femme et un fils adorables, de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Et pourtant, il ne se sent pas heureux. Lors d'une pause, un vendeur ambulant lui proposera le meilleur café du monde. Ce gobelet changera le cours de sa vie. Il cherchera d'abord à l'acheter, mais c'est sans compter sur ce vieux monsieur qui a une idée derrière la tête.
C'est une histoire que j'ai eu du mal à lâcher, curieuse comme je suis. le personnage de Pierre est attachant et j'ai vraiment eu envie de savoir quels choix il allait faire, et surtout s'il allait découvrir ce fameux café. Au delà de l'histoire la plume est agréable et fluide. C'est un livre à l'image de sa couverture et de son titre, lumineuse !
L'auteur entretien le mystère autour de son identité, et je vous avoue ne pas avoir réussi à percer le secret. Un homme j'imagine, qui écrit dans un genre totalement différent habituellement, mais le mystère reste total pour moi…
Si vous êtes curieux et avez un attrait pour le développement personnel, je ne pense pas que vous serez déçus !
🎯Mots Clefs : Bonheur / Etats-Unis / Boulanger / Célébrité / Amour
🏆Ma note : 18/20