Critique de Hollischenbooks

Je remercie infiniment les éditions J'ai Lu pour l'envoi de ce roman 🫶

Quelle joie de se replonger dans l'univers de ce duo d'auteurs. Vous devez vous en douter, j'étais juste hyper impatiente de découvrir la suite de cette saga que j'ai découvert l'année dernière ! Et je l'ai tout simplement dévoré, littéralement, impossible de le lâcher avant d'avoir lu la dernière page.

J'aime tellement cette saga, à chaque tome j'ai tout simplement envie de faire une petite danse de joie avant de débuter ma lecture ! Et ce cinquième tome est juste OUF ! J'ai adoré ! Déjà quel plaisir de retrouvé Catalina ! C'est vraiment un personnage que j'aime particulièrement ! Dans ce tome ci, elle a gagné en maturité, elle est à la tête de son clan et le mystère autour d'elle s'épaissit. J'avoue que j'ai hâte d'avoir le fin mot concernant son histoire.

J'ai adoré l'intrigue, si il y a toujours un fil conducteur entre chaque tome, j'ai vraiment été happée par l'histoire. J'ai aussi beaucoup aimé retrouvé le côté famille. Les Baylor sont soudés que se soit dans les bons où les mauvais moments, et ça c'est génial.

Au niveau de la romance, je dois dire que vu comment se termine le tome 4, j'avais un peu peur de voir l'évolution de la relation entre Catalina et Alessandro, surtout que tout les deux ont beaucoup changé. J'ai vraiment trouvé ça intéressant comme Ilona et Andrews ont fait évolué leur histoire.

C'est vraiment une saga qui me régale à chaque tome, je suis totalement embarqué à chaque tome, et je vis une incroyable aventure en compagnie des Baylor.

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment de lecture. Je vous le dirai jamais assez mais lisez cette saga ! Moi, je vais attendre en pleurant la sortie du tome 6 (qui si je dis pas de bêtise sort en avril) j'ai tellement hâte de connaître la suite et la fin des aventures de Catalina !