Critique de Fifi24

En lisent seulement le premier chapitre, on a la chair de poule. On se demande qu'est-ce que va-t-il se passer, encore? Est que Cathy et Chris vont enfin trouver le bonheur ? On continue à le lire et sans se rendre on arrive à la fin. On est ému, bouleversé et on se sent même hante pour ces personnages.

Le point de vue du livre change, et cette fois on voit l'histoire par les yeux de deux fils de Cathy; Bart (9 ans) et Jory (14 ans). Sa nous manque le point de vue de vue de Cathy, puisque on a été habitue avec elle mais on finit pour s'y habituer aussi. Les deux frères sont si différents. Bart c'est l'enfant mal-aimé, ou au moins c'est ce qu'il croit. Il est jaloux et il finit vite pour être influence par leurs nouveaux voisins, qui savent plus des choses sur la famille de ce qu'ils croyaient. Jory, c'est la future étoile du ballet, gentil, compressive et qui aime inconditionnellement ses parents. Mais des secrets vont être révélés et les sentiments des deux frères envers ses parents, vont-ils changer?

J'ai admire le courage de Cathy, puisque malgré tous ce qui c'était passe, elle a continué à lutter. Elle est la mère que tout enfant rêve même si Bart et Jory ne sont pas du même avis. Mais, elle va toujours avoir du mal à oublier le passe. Et pendant tout le livre on attend le moment où elle sera enfin heureuse... On le désire pour elle, parce qu'elle a assez soufferte et on trouve qu'elle mérite trouver le bonheur. Mais les choses font que se compliquer avec les nouveaux voisins... tout sa vie est encore sur le point de bascule, et les souvenirs du grenier deviennent non seulement des cauchemars, mais la réalité même.