Critique de ishtar76

Une jolie romance MM parmi les Amish les plus extrémistes.
Ce fut une lecture plutôt agréable mais j'ai regretté qu'en dehors de la romance et des deux amoureux, rien n'est vraiment développé en profondeur. J'aurai aimé en savoir plus sur la communauté, sur le ressenti des autres personnages, comme Katie ou la petite soeur qui paraissait un personnage plutôt intéressant, surtout dans ce monde où les filles, les femmes, n'ont qu'une fonction reproductrice et ménagère.
C'est quand même relativement bien écrit, c'est assez fluide mais je pense que ce qui m'a vraiment retenu c'est la curiosité, la volonté de savoir ce que les deux protagonistes allaient choisir à la fin du "rumspringa" caché, comment allait réagir leur communauté, leurs familles.
Et surtout, j'aurai aimé une suite qui me dirait comment ces deux là s'en sortent avec leur choix.
En bref, je ne regrette pas cette lecture mais elle ne me laissera pas non plus un souvenir impérissable au final.