Critique de melywen

Un tome vraiment bien, encore mieux que les deux précédents.On retrouve Kate dans les ennuis jusqu'au cou, ce qui deviendrait lassant sans cet humour qui est inscrit dans son ADN,sans ses comparses et le Seigneur des bêtes.

Dans le tome précédent, Jim m'a gonflé, il aurait put lui arriver quelques chose que ça me serait passer au dessus mais avec ce troisième tome, on voit les choses sous un angle différent, on comprend mieux ce qui c 'est passé .Derek est un petit coup de coeur, j'ai eu de la peine pour lui .

Comme d'habitude je me suis laissée transporté dans l'histoire mais je crois qu'elle a atteint son paroxysme quand on commence les combats dans la fosse .Et que dire du moment où Curran ,le seigneur des bêtes s'en mêle...ce personnage est vraiment bien travaillé,peu présent dans la première moitié du livre, on arrive tout de même à sentir sa présence au fil des pages alors quand il décide de pointer le bout de son museau,on en prend pleins les yeux.

Le chapitre final est excellent,une fin juste comme il faut pour nous donner envie de lire le prochain et de tous les retrouver.