Critique de Sharon

Sharon
10 décembre 2021
Kate Daniels… Une série dont Milady avait arrêté la traduction/parution et qu'une autre maison d'édition a reprise. Je lis, pour ma part, les « vieux » tomes Milady, achetés à l'époque (en 2012-2013) et je continuerai sûrement la série, petit à petit, avec la nouvelle maison d'édition.
C'est simplement le bordel dans la communauté surnaturel, parce qu'un étrange personnage sème une maladie particulièrement virulente et qu'il est plus que difficile de la circonscrire : n'importe qui peut être touché, même les plus forts, même ceux qui se sentent protégés. C'est aussi le bordel dans la vie privée de Kate : la situation était prometteuse avec Curran à la fin du tome précédent, elle est ici désastreuse. Je ne vous en parlerai d'ailleurs presque pas, tant les péripéties de leurs aventures amoureuses semblent tout droit sorties d'une comédie romantique – n'étaient les enjeux liés à leurs relations.

Kate se trouve tout d'abord tiraillée entre sa loyauté envers l'agence qui l'emploie et celle qui la lie à la meute ou, plus largement, aux personnes à qui elle tient. Choisir sera pour elle bien plus facile que pour d'autres membres de l'agence – parce qu'elle voit au-delà de l'agence ? parce qu'elle a compris que certains membres sont en désaccord profond avec ses convictions ? Sans doute. Elle n'est pas la seule qui aura quelques déceptions dans ce volume.
En dépit des scènes sanglantes, des batailles, et de membre de la famille de Kate pas très recommandables, j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.

Lien : https://deslivresetsharon.wo..