Critique de Lire-une-passion

Pour commencer l'année 2023, je me suis dit que la bonne idée était de continuer une série qui est dans ma PAL depuis trop longtemps. Et comme maintenant je marche au feeling et que je pensais souvent à Kate Daniels, mon choix s'est porté sur le tome 4.

Et je ne vais pas vous cacher que ce début a été assez compliqué pour moi. Je n'arrivais pas à retrouver ce que j'avais tant aimé dans les personnages, la première moitié du roman n'arrivait pas à m'accrocher. Bref, j'étais déçue de ne pas aimer comme je l'aurais voulu.

Et puis... Arrive la seconde moitié que j'ai littéralement dévorée. J'ai retrouvé ce que j'aimais dans cette saga et à partir de là, je n'ai pas réussi à m'arrêter. L'ambiance, l'humour, les personnages sont revenus dans mon coeur. Ce n'est donc pas le tome que je préfère, certes, mais néanmoins, il se rattrape avec sa seconde moitié addictive. Maintenant, je n'ai qu'une hâte : lire le tome 5 et me rapprocher de la fin tant attendue. J'espère passer un aussi bon moment avec la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..