AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nyx


Cette nouvelle n'est pas réellement indispensable dans l'univers de Kate Daniels, néanmoins les fans ne pourront pas passer à côté. En effet, cette nouvelle va mettre sur le devant de la scène Jim - chef des métamorphes félins et chargé de la sécurité du Pack - et Dali - métamorphe tigre (blanc), puissante magicienne, myope comme une taupe.

Cela faisait un moment qu'on attendait cette nouvelle, principalement à cause des petites piques de Kate à Jim dans les tomes précédents.
L'histoire est assez basique : en s'occupant des affaires du Pack Jim a été contaminé par une sorte de virus magique. Ne voulant pas impliquer Kate, à présent Consort de Curran, Jim se tourne vers la puissante magicienne qu'est Dali pour le tirer d'affaire, mais le temps est compté.

Dali est complètement myope, mais c'est une métamorphe, elle a besoin du frisson de l'adrénaline, c'est pourquoi on la retrouve plus souvent qu'à son tour dans des courses illégales. Mais quand Jim vient frapper à sa porte, Dali fera tout pour lui venir en aide. Qui à se mettre en danger elle-même.

C'est une histoire courte mais néanmoins complète et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Elle prépare le terrain au roman que l'auteur souhaite consacré au couple. J'ai hâte !
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          70



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}