Critique de LeslecturesdeLily

#Chornique : La pire soirée de ta vie d'Andy Rowski

[ Un manoir, un passé sanglant, une soirée qui vire au cauchemar.
Halloween, dans un manoir en pleine campagne. Tu es invité, avec toute ta bande de potes, à la soirée de l'année. Une fois sur place, Victor, votre hôte, vous raconte l'histoire morbide de la vieille demeure : il y a cent ans, un homme, dans un accès de folie, a sauvagement tué toute sa famille, avant de se faire exploser la cervelle. Depuis, on l'appelle le Baron Sans-Tête, et la nuit, on peut l'entendre pleurer dans les couloirs de la maison… Alors que tu te moques clairement de ton pote et de ses histoires de fantômes à deux balles, un cri strident résonne, et la soirée bascule.
Dans cette histoire, onze fins sont possibles. Pour survivre, sauras-tu faire les bons choix ? ]

💭 La pire soirée de ta vie d'Andy Rowski est un livre que j'ai découvert le mois dernier chez mon libraire, au rayon jeunesse. J'ai tellement aimé le concept que je n'ai pu résister, j'ai acheté les trois livres de l'auteure (Death Escape, La croisière de l'enfer et La pire soirée de ta vie) et j'ai commencé la lecture de celui dont l'histoire se passe durant la période d'Halloween.
Ma fille de 11 ans a partagé ce moment de lecture à mes côtés, elle avait elle aussi envie de lire et écouter des livres "qui font peur", c'était plutôt d'actualité et celui-ci était présenté comme étant "effrayant", juste parfait pour un moment de complicité entre mère et fille.
Nous nous sommes donc toutes les deux glissées dans la peau du personnage principal, conduisant sa voiture, le menant lui et ses amis vers un manoir afin d'y passer une soirée déguisée.
La suite de mon article est disponible ici : http://www.leslecturesdelily.com/2021/12/la-pire-soiree-de-ta-vie-livre-dont-tu.html#more
Les lectures de Lily​

Je vous souhaite une très bonne lecture !

#lapiresoiréedetavie #andyrowski #editions404 #horreur #jeunesse #avislecture #leslecturesdelily
Lien : http://www.leslecturesdelily..