Critique de Kyleen74

J'ai plutôt bien aimé cette expérience du livre à choix multiple. J'ai trouvé que c'était bien fait bien qu'un peu court. Je l'ai lu en deux heures en revenant en arrière pour faire des choix différents et connaître les autres fins. J'ai du en lire au moins cinq différentes.

La première fois, j'ai fait mourir mon personnage en l'emmenant dans un endroit où je ne serais pas allée si j'étais à sa place. J'ai ensuite fait des choix plus avisés 🤣. Chaque fin, ajoute un peu plus d'informations sur le manoir et son histoire donc il y a tout intérêt à lire plusieurs fois le livre pour en savoir un maximum. Je me dis que je le relirais peut être l'année prochaine, parce que relire toujours plus ou moins la même histoire est lassant au bout d'un moment.

Au niveau de l'horreur, c'est assez soft. C'est une histoire de manoir hanté assez classique. Mais personnellement, j'aime bien quand ça ne fait pas trop peur et que j'arrive à dormir après avoir reposé le livre 😆.

Bref, j'ai trouvé que c'était un livre vraiment sympa à lire en cette période d'Halloween. Je remercie mon amie @blandine_decemme qui l'avait glissé dans mon calendrier de l'avent l'année dernière ❤.