Critique de tchouk-tchouk-nougat

Tarek est un peu contrebandier et dans son métier mieux vaut savoir s'entourer. Lui ça va plus de dix ans qu'il fait équipe avec Orka, une ancienne chevalier dragon. Mais un jour tout bascule lorsqu'un prince lance une troupe de tueurs à leur trousse et tue Orka. Tarek n'aura de cesse alors que de se venger. Quand le bas monde croise celui de la haute...

Une histoire plutôt sympathique pour ce tome 24. Cette fois-ci pas d'histoire de dragon et de veil. A peine de sacrifice, souvent très présent dans les thèmes de la geste des chevaliers dragon. Non ici c'est la vengeance et la rancoeur du hasard des naissances qui sera le centre de l'histoire. C'est le point commun entre Tarek, notre voleur, et Sybille, jeune écuyère chevalier dragon qui l'aidera à accomplir sa vengeance.
Les auteurs terminent par un énigmatique "à suivre... peut être" donc on aura peut être de nouveau la chance de croiser Sybille et Tarek.

Niveau graphisme c'est pas mal sans être incroyable mais ça passe bien. Un peu moins bien peut être au niveau de la colorisation.