Critique de Meygisan

Comme je l'ai déjà dit certainement 16 fois, je le redis une 17 ème fois, ce cycle s'améliore avec le temps. Chaque nouveau volume propose une intrigue différente, enrichissant à la fois l'intérêt du lecteur et l'univers développé par les auteurs. Ici il s'agit d'une histoire qui coure sur 2 tomes, dans laquelle on retrouve les éléments clés qui font la richesse du cycle, mais les auteurs ont ici l'intelligence ( l'inspiration!) de confronter les deux points de vue des armées opposantes. le tout agrémenté de complots politico commerciaux, de chouettes histoires d'amour. C'est d'ailleurs l'occasion pour les auteurs de creuser plus en profondeur leurs personnages, notamment Amarelle, sa propre histoire d'amour homosexuelle, provoquant incidemment la réflexion par rapport à son statut de chevalier dragon, mais également une réflexion plus large sur l'homosexualité, et ayant des répercussions presque directs sur ses futures proches décisions.
Ce tome 1 pose les bases: une guerre, des points de vue radicalement opposés, des histoires d'amour, des enjeux politiques... et toutes les réponses dans le tome 2.
Bravo ANGE, continuez comme ça....