Critique de Mybooks-Mypassion

Alors la surprise de la semaine !

En service presse sur simplement pro j'ai découvert sa plume et je suis tombée sous le charme !!

Quelle joie se fut lorsque j'ai appris qu'il y aura 6 tomes et peut être plus !!

On est dans dr l'enquête magique surnaturelle auprès de trois jeunes amies ! Que demande le peuple en cette saison des sorcières ?

Un peu dure au début de suivre qui dit quoi parmi les trois mais ce n'est qu'une question d'habitude :)

J'ai hâte de lire le tome 2 cette semaine et tout les autres qui vont suivre ! le troisième est annoncé pour d'ici peu alors vous verrez une chronique vidéo sur la première trilogie !

C'est une saga riche en source d'informations sur le monde des sorcières car nous en apprenons beaucoup sur les différentes magies et sur les différents ponts historiques comme les sorcières de Salem :)

C'est une série pour ado qui les accompagnera toutes leurs vies car elles vont grandir en même temps que nos jeunes ainsi selon l'auteur le premier tome serait pour les 12-14 ans et à partir du 3 eme tome on serait sur du jeune adulte un peu à la manière d'Harry Potter :)

J'ai vraiment adoré la première de couverture très pétillante, tape à l'oeil et en harmonie avec l'histoire et l'intérieur je vous en parle même pas avec nombre de petites illustrations ! Ce sera donc ma nouvelle série bonbons de cette année 2022 !