Critique de Maliga974

Je remercie l'équipe de simplementpro de m'avoir permis de découvrir cette merveille et à l'auteure pour leur confiance qui m'ont accordé. 🤩

Pour résumer, ce roman raconte les aventures de Ween, une jeune sorcière, et de ses amies Cath, une chatte qui est son compagnon magique, et Foxy, une sorcière qui peut se transformer en renard. Elles vivent à Samain, une petite ville d'Irlande, où elles pratiquent la magie en secret. Leur magie est basée sur des traditions anciennes, comme la wicca, les grimoires, les plantes, les oracles et l'astrologie. Elles utilisent leur magie pour leur vie quotidienne, mais aussi pour résoudre des mystères.

Cependant, l'histoire se passe pendant la période d'Halloween, quand le musée local est victime de vols étranges. Ween et ses amies soupçonnent que la reine de coeur, une sorcière maléfique, et son gang sont derrière ces crimes. Elles décident alors de mener l'enquête, malgré le danger et les avertissements de leurs parents.

Pour conclure, ce roman est un récit d'aventure captivant, qui plaira aux jeunes lecteurs comme aux plus grands. L'écriture est fluide et agréable, les descriptions sont précises et les dialogues sont naturels. le roman est aussi illustré par de belles images en noir et blanc, qui accompagnent le texte et enrichissent l'imaginaire du lecteur. Je vous recommande ce roman, que vous soyez fan de sorcellerie ou pas. C'est une lecture divertissante et passionnante, que j'ai dévorée en une après-midi. J'ai hâte de lire la suite !