Critique de LesBiquettesDeLaYaute

QUE SE PASSE-T-IL DANS LA CHAMBRE 213? Elvira, Béa, Meja sont dans la colo de Björküdden. Elles se rendent compte que leur chambre est hantée et elles vont vivre plein d'évènements mystérieux ! Ce livre m'a beaucoup plu car il y avait du suspense et de la peur, c'était à la fois effrayant et captivant. Roman à ne pas rater, qui se dévore. Impossible de le lâcher ! Il est facile à comprendre et procure des émotions fortes. Je recommande ce livre à ceux qui aiment avoir des frissons et qui aiment le suspense.
Laura
***************************************************
Chambre 213 a été écrit par Ingelin Angerborn. L' histoire de ce roman policier se passe dans une colonie de vacances. le personnage principal, Elvira ,fait connaissance de deux filles avec qui elle doit partager sa chambre, la chambre 213. Au fil des jours , des objets auxquels elles tiennent beaucoup disparaissent. Ce livre m' a plu car il était impossible de deviner la fin de l' histoire tellement elle était surprenante! Je le recommande pour ceux qui aiment les romans policiers.
Anne
***************************************************
Attention au paranormal dans la chambre 213! le livre s'appelle « Chambre 213 » écrit par Ingelin Angerborn. Les personnages principaux sont : Elvira, Meja et Bea. L'histoire se passe dans une colonie de vacances qui s'appelle Bjorkudden. Voici l'intrigue : A la colonie Bjorkudden des évènements paranormaux se produisent dans la chambre 213, des objets bougent, disparaissent… Ce livre combine plusieurs genres : le fantastique, le thriller et le roman policier. Ce livre m'a plu car les personnages sont attachants, il y a du suspens, de la romance, de l'amitié, du fantastique… C'est un livre surprenant et étrange. C'est un roman qu'il faut lire à tout prix ! Il se dévore en quelques jours seulement. Ce livre captivant et effrayant a une fin surprenante. L'auteur veut nous effrayer et veut nous procurer des émotions fortes ! Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment la fiction, les frissons, le paranormal, la romance… Bref il n'y a aucun point négatif à signaler. C'est mon coup de coeur et je lui mets une note de 9/10 !
Eléa