Critique de Dory_bouquine

La semaine dernière j'ai lu la seconde partie du tome 2 d'Iris et que dire à part... Waaaaaw !!!

On retrouve Liam qui est une fois de plus face au danger et à ses ennemis Ayame et notamment l'anomalie 34, qui est un sacré barjot, il faut le dire ! J'ai peur de faire un résumé qui risquerait de vous spoiler, du coup je ne vous en dis pas plus sur le fond de l'histoire et vous invite à découvrir tout ça part vous même ! Ça vaut vraiment le détour donc allez y, foncez !

Je suis toujours aussi bluffée par l'univers qu'a imaginé @deel.aniballe ! Tellement dynamique, drôle, pleins d'actions, de mystères et surtout super bien écrit ! Ce que j'aime énormément, c'est qu'elle n'épargne pas ses personnages mais ça me fait d'ailleurs un peu peur pour le 3ème tome, je m'attends au pire ! 😱 Dans ce roman on en apprend plus sur Morgan et on continue à lire quelques passages du journal de Diadera, j'ai adoré ! J'ai été abasourdie par les révélations de ce tome, je ne m'y attendait vraiment pas !

Concernant les moments humoristiques, je suis totalement fan des scènes avec Opium, une petite creature informe et flasque, de vraies barres de rire ! Il y a d'autres passages vraiment épiques, avec Acadia notamment, c'etait excellent !

Comme pour les 2 premiers livres cette lecture aura été formidable. Cette trilogie est clairement ma plus belle découverte de l'année !!! Je n'ai qu'une chose à vous dire : LISEZ-LA !