Critique de Eidole-lpl

Dans ce livre, vous retrouverez Lili et Colin, une infirmière et un chirurgien que la vie semble vouloir rapprocher par tous les moyens et ceux même contre les freins très puissants que peut mettre le docteur.
Entre passé endeuillé et ombres maléfiques, pas facile pour nous deux soignants de trouver un équilibre surtout avec tant de menaces visibles et invisibles planent sur eux. Mais à force d'y croire, et surtout grâce à la cousine de Lili et le meilleur ami de Colin, ces deux là vont enfin pouvoir se parler. Et je peux vous dire que c'était pas gagné tant la tension entre les deux grimpe vite en chaleur !
En parlant du meilleur ami de Colin, Florian est justement le patron de Marie, notre héroïne de "Avec Amour, signé M" (qui devrait bientôt se voir revenir dans une nouvelle édition 🤫). Et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai retrouvée cette famille Corse qui m'avait tant marquée. Je sais pas vous, mais moi j'adore croiser à nouveau certains personnages et voir comment ils ont évolués.
Revenons à notre histoire ! Comme à chaque fois avec l'auteure, je me laisse embarquer dans ses pages à la fis sombres et lumineuses. Où la plus belle ordure est capable d'interagir avec une belle âme... Et puis que dire du cadre : Marseille ? Dans ces lignes, j'ai parcouru cette cité qui fut mon quotidien pendant 4 ans et et qui gardera toujours une place particulière dans mon coeur.
Bref, n'attendez plus et venez me rejoindre dans ce roman, on y est super bien !