Critique de Fabie73100

#partenaire #service #presse

Bonsoir en ce mercredi je vous propose ma Chronique, pour le Tome2, de Troubled Hearts, de Marie Anjoy. Merci beaucoup à Éditions So romance pour leur confiance pour ce SP.

TITRE: Troubles Hearts, Tome 2, Pas sans toi
AUTEURE: Marie Anjoy
M.E: Éditions So Romance
Date de sortie : 02/10/2019

RÉSUMÉ :

Quels sont les lourds secrets enfouis dans le passé du ténébreux Nick ?

Pas sans toi lève le voile sur ce qu’il s𠆞st passé avant Juste un défi entre nous… L’histoire retrace la vie des personnages avant la rencontre de Meg et Nick, et explique comment la situation du premier roman a pu se mettre en place : pourquoi Nick est-il devenu un dragueur invétéré ? Quelle est la vraie nature de son étrange liaison avec Suzie ? Comment Suzie a-t-elle rencontré Robert ? En quoi la mort d𠆞ve, la femme de Nick, est-elle liée à tout cela ?

Partez à la découverte du passé tragique et plein de secrets de Nick, Suzie et Robert... Là où les mystères sont toujours saupoudrés de passions sulfureuses et de drames inattendus.

Ma Chronique :

Tout d'abord j'avais déjà eu l'occasion de lire le Tome 1, de Troubled Hearts, en Service Presse. le premier Tome avait été un coup de cœur.
J'ai été de nouveau séduite par l'univers de Marie Anjoy . On retrouve les ingrédients qui ont fait le succès du Tome précédent. J'ai beaucoup aimé l'histoire, De Robert, Suzie, Nick, Ève et les autres.

Dans ce nouveau Tome, on en apprend un peu plus sur les différents personnages. Marie m'a captivée du début à la fin. Je n'ai pas pu lâcher cette suite. Je l'ais dévoré en un après-midi et une nuit.

L' écriture est toujours très Addictive et très fluide.
On s'accroche autant à l'histoire qu'aux différents personnages. Certains passages m'ont vraiment bouleversé, j'ai versé des larmes à plusieurs reprises.

On comprend mieux, ce qui est arrivé à Nick et à Robert et également à Ève. C'est extrêmement bien écrit.
Les scènes de sexe sont explicites. J'ai découvert Suzie, sous ses travers, c'est quelqu'un qui a traversé énormément d'épreuves de la vie. On s'attache à elle.

Je trouve que c'est intéressant, de faire ce bond en arrière. Ce Tome 2 est une réussite. C'est un nouveau coup de cœur ❤ pour ma part. J'ai été de nouveau conquise par l'univers Livresque de l'Auteure.

Quelques mots sur l'histoire :

Ça commence de la rencontre entre Robert et Suzie, et ça va jusqu'au drame qu'à vécu Nico. On en sait plus sur la relation particulière de Suzie et de Nico. On comprend également pourquoi Robert est devenu celui qu'il est. Émotionnellement certains passages sont vraiment très fort. On passe par toute une palette d'émotions.

La plume de l'Auteure est belle et très touchante en même temps. Il m'a permis de comprendre qu'il faut profiter de la vie, car on ne sait jamais de quoi sera fait demain. Tout peut s'arrêter très vite. Il faut prendre ce que la vie nous offre. J'ai versé des torrents de larmes plus d'une fois. Marie a énormément de talent. L' amour et l'amitié sont les deux choses les plus importantes dans la vie. Ce Roman nous prouve qu'il est possible de refaire sa vie après un drame, mais on aime différemment. Voilà mon ressenti. J'ai beaucoup aimé. Ce Roman est très prenant et on en sort pas indemne. Il m'a fallu un petit moment pour me remettre de ma lecture. Je suis plongé dans le troisième Tome sur Clémence. J'aime beaucoup également. Ma Chronique très bientôt.😘