Critique de Sisters_books

Ce livre est une belle découverte. Nous suivons Maëlle une jeune femme de 34 ans, qui ne vit que pour son travail à tel point qu'elle oublie d'être heureuse dans sa vie personnelle. Pour sa meilleure amie elle va entreprendre un voyage au Népal qui ne va pas se dérouler comme elle le souhaite. Lors de ce voyage, notre protagoniste réalise un travail sur elle-même afin de s'épanouir et acquérir le vrai bonheur. Grâce à toutes ces rencontres elle va donc apprendre à positiver, se remettre en question, contrôler ses peurs, lâcher prise pour vivre enfin le moment présent.
Maud Ankaoua nous transporte au coeur de l'Himalaya. Ce roman nous donne envie de découvrir tous ces merveilleux paysages et ces tribus tibétaines. J'ai, pendant un moment donné dans ma lecture, lâché car j'ai trouvé les conseils redondant, un peu cliché des livres de développement personnel. Néanmoins une fois la lecture terminée on en ressort grandi avec un nouveau regard sur le monde et la vie.
Lien : https://www.instagram.com/p/..