Critique de sultanne

Je remercie chaleureusement Maud Ankaoua et les éditions Eyrolles pour cette splendide immersion thaïlandaise au bon goût de coco-loco…
Pensez-vous que ce deuxième opus, signé Maud Ankaoua est un simple Feel Good comme on nous en pond à la pelle ? Que nenni, je dis, moi. Vous trouverez dans ce délicieux roman un petit manuel de philosophie illustré d'exemples pratiques pris dans la vie quotidienne. Anti-manuel des idées noires à lui seul, il propose simplement de décaler la vision que l'on a des choses afin de pouvoir les apprécier différemment.

La générosité de Maud Ankaoua s‘instille dans chaque page, sous chaque mot, dans chaque ligne. Sa plume, à l'aura solaire, nous éveille à la bien-pensance et à la théorie de la relativité. Et on se sent pousser des ailes tout d'un coup, persuadés que tout est possible, que le rien est dans le tout et que notre vie ne dépend que de ce l'on en fera.

Alors c'est parti pour un petit rattrapage flash-éclair en attendant que vous vous plongiez dans ce roman :
1- Aligne ton moi avec ton corps et avec ton esprit
2- Accepte et accueille les émotions qui sont les tiennes