Critique de LesLecturesdeNo

Il y a un peu plus de 3 ans, en plein chaos, Maud Ankaoua m'avait subjugué et aidé à affronter une période très compliquée ! J'avais beaucoup aimé sa plume fluide et percutante. Et une nouvelle fois, la magie Maud Ankaoua a opéré !

Cette fois, c'est au coeur de la Thaïlande que Maud Ankaoua nous entraine dans une quête initiatique à la recherche de notre propre bonheur !
A travers ses mots, l'auteure nous entraine à nous poser les bonnes questions, à regarder la réalité et surtout à la voir autrement ! Avec bienveillance, l'auteure nous montre le chemin pour OSER ! Oser affronter ses peurs, oser s'accepter, oser être différent....

Personnellement, je ressors de cette lecture bousculée, percutée par de nombreuses réflexions et surtout je me suis remise en question sur certains points et j'essaye depuis ma lecture d'appliquer les conseils de Phueng 😉

C'est un roman que je vais garder précieusement, que je relirai fortement et qui me donne envie de lire encore la plume de l'auteure !

Merci Madame Ankaoua pour vos mots percutants et plein d'espoir ! Merci de nous (me) bousculer par vos écrits !