Critique de aurelpitch

Après avoir lu Kilomètre zéro, il était évident pour moi que je lirai un autre livre de Maud Ankoua. C'est donc avec plaisir que je me suis offert Respire! et avec curiosité que je l'ai commencé.
Il n'a suffit que de quelques pages pour me plonger dans le récit et me familiariser avec les personnages, et sentir qu'il ne me suffirait que de quelques jours pour lire ce livre. J'ai cru deviner la chute avec évidence et... je me suis trompée... de peu!
C'est doux et léger, mais rempli d'humanité et de sensibilité. On retrouve le style de l'auteur, sa manière d'écrire tout en glissant des messages riches de sens. Pour autant, j'ai le sentiment que celui-ci se lisait plus facilement que Kilomètre zéro. Il ne m'a pas moins apporté, au contraire. Cette lecture est même tombée à pic pour me ressourcer, me recentrer et me rebooster !
Je lirai sans aucun doute le suivant dans quelques temps. Quoi qu'il en soit je recommande ce livre et le précédent sans hésitation ! Ils sont tous deux de bons conseils pour prendre du recul et se remettre en selle vers demain dès aujourd'hui !