Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui, je vous parle de ma dernière lecture : Contre toute attente de @authorjeweleann publié chez @editions_bookmark.

Ici, nous avons une jolie lecture que j'ai particulièrement appréciée et avec laquelle j'ai passé un excellent moment.

C'est une lecture douce et légère, exactement ce qu'il me fallait.

Avec ce roman, j'ai également découvert la plume de l'auteure et franchement c'est un Perfect match. A coup sur je lirais ces autres livres.

Ici nous faisons la rencontre de Lake une jeune femme mannequin qui pourtant est porteuse d'un handicap.

Elle a fait de son handicap une force et elle ne laisse pas ce dernier la définir. c'est une jeune femme battante pleine d'énergie, solaire et super attachante.

J'ai beaucoup aimé son caractère elle m'a beaucoup fait rire. Je me suis vraiment attaché à ce personnage.

De plus je trouve que le handicap est rarement abordé dans les livre. Ce qui m'a fait d'autant plus apprécié ce livre et surtout ce personnage.

Elle va faire la rencontre (à nouveau) de Cage un footballeur.

Cette histoire parle de retrouvailles. Si ils se sont laissé trois ans auparavant, après unique baiser la promesse de ne jamais se revoir, ici cette seconde chance pour une nouvelle relation est très bien abordée et juste magnifique.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette histoire que je ne peux que vous recommander, les personnages sont attachants.

L'histoire est très bien menée. La plume de l'auteur est addictives.

Bref, tout est fait pour passer un excellent moment de lecture
Lien : https://www.instagram.com/p/..