Critique de EsniSelivre

Un petit bonbon !

Une romance contemporaine pour changer des tueurs 😊
Oui il faut parfois que je satisfasse mon côté fleur bleue et que je range au placard le côté psychopathe 🤣

Et avec ce roman je fus enchantée ! Un moment de lecture tout doux, sans prise de tête et surtout sans plot twist vus et revus ! Et ça je valide ! Ici, pas de petite amie qui revient dont ne sait où, pas d'enfants cachés, pas de personnes qui fomentent des plans machiavéliques pour séparer nos tourtereaux.

MAIS... des choses tout à fait crédibles lorsque l'on est un nouveau couple.
Tout n'est pas un long fleuve tranquille mais j'ai adoré cet aspect totalement réel à ce qui leur arrive.

J'ai également adoré l'humour présent. Lake est... barrée. Oui il faut le dire, elle a un humour mordant et j'ai rigolé à beaucoup de leurs interactions entre Cage et elle.

Un autre point positif est le traitement du handicap. Rien ne tourne au drame et ça c'est top. Lake est amputée d'une jambe suite à un accident de voiture mais elle fera de sa prothèse une force.
Qu'est ce que j'ai pu rire à la scène de la jambe chez les parents de Cage (pour celles et ceux qui l'ont lu !).

Seul bémol, ce roman est un spin-off et il nous manque clairement des explications sur leur rencontre passée et des événements antérieurs. Dommage car ça donne des moments confus pour nous lecteurs.

Mis à part cela, je voulais une lecture drôle et douce et c'est ce que j'ai eu 😊