Critique de CindyR

Reese vient d'avoir dix-huit ans, elle ne s'est pas encore quoi faire de sa vie donc elle décide de se mettre en route pour aller voir sa mère qu'elle n'a pas vu depuis cinq ans. Mais à son arrivée, elle lui annonce devoir partir pour un mois de formation professionnelle.

Elle va se retrouver livrée à elle-même dans le sous-sol que sa mère loue à Fisher et qui habite à l'étage au-dessus et qui est aussi son nouveau patron. Cet homme a dix ans de plus qu'elle et aime se balader torse-nu, son éducation chrétienne va être mise à mal, car elle va développer des sentiments pour lui.

Dans ce premier tome, on va bien ressentir cette interdit suite à la différence d'âge, à sa religion ou le faite que c'est un ami de sa mère. Les sentiments sont aussi très bien interprétés, car on ressent à travers cette lecture, cette urgence et leur frustration. Et j'ai eu un peu de mal par contre à comprendre ce que Fisher ressent vraiment, son point de vue aurait été un plus.

Et ce deuxième tome est au-delà de mes attentes, je ne ferais aucun résumé pour éviter de spoiler juste qu'on se retrouve cinq ans plus tard. Il en arrive des choses pendant de laps de temps, mais le plus important, c'est l'événement que va nous faire vivre l'autrice et vraiment que d'émotion.

Mon coeur a battu à cent à l'heure tout du long tellement j'étais en apnée de savoir ce qui allait encore leur arrive et si enfin, c'était le bon moment ou pas ?!… Où s'il était encore une fois trop tard pour eux.

L'autrice a joué avec mes émotions tout le long de ce deuxième tome et je finis cette lecture avec des étoiles dans les yeux et le coeur qui palpite.

Une duologie coup de coeur palpitante, frustrante et addictif, mais ce que je retiens surtout, c'est cet amour sans limite, cet amour inconditionnel qu'on ressent pendant toute la lecture de cette magnifique romance.