Critique de Delices_de_lecture

J'ai lu de nombreux retours très positifs sur cet ouvrage et je confirme que c'est un très bon roman.
Je pense toutefois qu'il faut choisir le bon moment pour le lire, les sujets abordés peuvent être très difficile pour le lecteur.

Il est délicat de parler de son histoire sans vous en révéler le contenu mais nous retrouvons Rebecca et Benjamin tous deux marqués par des évènements traumatisants.

Ils souffrent, ils sont angoissés et bouleversés.

Ils vont se rencontrer et s'accompagner l'un et l'autre sur un chemin d'une longueur insoupçonnée.

Je me suis sentie rapidement imprégné par les émotions de cette histoire. L'auteure aborde le deuil et le stress post traumatique avec une facilité déconcertante. Les mots sont très bien choisis.

J'ai aimé l'alternance passé/présent en lien avec les évènements tragiques et les chapitres courts sont facilitant pour la lecture.

C'est une première découverte pour moi, je ne connaissais pas l'auteure avant celui ci.