Critique de Livrepassion16

Il y a longtemps que j'entendais parler d'Amélie Antoine. J'ai vu et écouté une interview d'elle en janvier et décidé d'acheter ce livre qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.
C'est l'histoire de jumelles dont une disparaît sans laisser de traces. Un cauchemar et une crainte pour tous les parents. le fait de ne pas savoir ce qui s'est passé, ce qu'est devenu l'enfant doit être insupportable. Amélie Antoine a su décrire ce climat de suspicion, de folie dans la famille et les proches avec sa plume sensible.
Dans ce cas, la jumelle restée avec les parents souffre tout autant qu'eux du fait du lien particulier qui unit les jumeaux. Se retrouver seule est une grande souffrance et l'autrice l'a très bien compris.
Malgré les recherches intensives de la police, un changement d'équipe devant le manque de résultats, l'attente se fait de plus en plus angoissante...
Je ne vais pas en dire plus, juste que la fin m'a surprise. Je ne m'attendais pas à ça !