Critique de itsmylife_book

J'avais très envie de découvrir à mon tour, ce livre qui a séduit tant de personnes. Et bien, moi aussi j'ai été conquise et époustouflée. J'ai lu et dévoré en quelques heures ce très beau roman, qui, selon moi est percutant et ne laissera personne indifférent ! [C'est un livre à lire !]⁣
Nous sommes transportés dans l'histoire d'Abad, un adolescent de treize ans, haut en couleurs mais surtout attendrissant et émouvant. Il nous décrit une réalité, sa réalité du monde qui l'entoure, bien loin de faire rêver, malheureusement. Son quotidien n'est pas facile tous les jours, il essaie de s'échapper du monde où règnent violence, drogue, et bien d'autres choses... que nous ne connaissons pas forcément.⁣
La plume de Sofia Aouine est un pur délice ! Elle est la fois tendre et brutale dans ses mots et emporte facilement son lecteur dans son univers. À de nombreuses reprises, l'auteure a fait chaviré mon coeur et aujourd'hui encore, certains passages résonnent en moi.⁣ le prix de Flore est amplement mérité, bravo pour cette pépite littéraire !