Critique de tolitolu

15ème tome de Détective Conan ! Mon enquête préférée est la deuxième, qui parle de chanteurs. Une chanteuse très connue ainsi que son compère sont enlevés et pris en otage. La bande de petits détectives se lancent à sa recherche. Il arrivent finalement dans la salle où ils sont enfermés mais le preneur d'otage ferme à clé la porte après avoir mis le feu à la salle. Pour sortir, ils se cachent derrière la porte et téléphone à l'homme grâce à la boucle d'oreille de Conan en lui disant qu'ils ont réussis à sortir de la salle. Surpris, l'homme revient, entre dans la salle et les enfants et les chanteurs le frappent ; il tombe dans les pommes. Après quelques incidents, il parviennent à sortir de la salle et à retrouver les policiers qui s'occupaient de l'affaire. Les chanteurs avaient été enlevés parce que les paroles de leur nouvelle chanson décrivent comment le kidnappeur s'était pris pour tuer autrefois quelqu'un. Conan termine l'enquête en chantant (très mal d'ailleurs) !