Critique de unedoucelecture

En tant que lectrice Nami, j'ai pu découvrir ce merveilleux livre en avant première.

Il y'a des livre qui vous prennent aux tripes, des plumes qui vous font voyager et surtout des personnages qui vous marquent à jamais : La Bibliothèque des rêves secrets, regroupe selon moi tout cela.

Nous allons découvrir, croire et espérer avec des protagonistes aux rêves différents mais qui ont un réel besoin de retrouver espoir en la vie et en eux-mêmes. Sayuri Komachi c'est la bibliothécaire qui se situe au coeur du Japon, cette dernière attend ces gens qui se situent à un croisement de leur vie, qui sont soumis à des questions existentielles.

Mystérieuse et discrète elle se révèlera être bien plus que cela et va remettre à tous ces personnages les outils nécessaires pour s'en sortir et surpasser leur appréhensions et donc à s'ouvrir sereinement au futur.
Une lecture dans laquelle je me suis reconnue, une plume fluide et vibrante qui vous emmène au Japon où nous sommes totalement immergés dans cette ambiance et ces lieux merveilleux : vous en aurez des étoiles pleins les yeux.

Cette lecture croyez-moi ne vous laissera pas indifférents. J'ai aimé découvrir toutes ces petites histoires qu'ils soient salariés ou retraités, jeunes ou vieux. Oui, ce sont des personnages aux destins étroitement liés, tous touchants à leur manière. J'espère qu'ils sauront vous faire voyager comme ce fut le cas pour moi.