Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Jeremy est médecin, sa femme Amanda travaille dans une bibliothèque. Ils vivent dans une belle maison avec deux adorables filles, ils ont une vie sociale bien remplie ! Et on ne voit aucune ombre au tableau. Tout bascule lorsque le mari s'aperçoit que sa femme le trompe avec son confrère.
Je me suis dit : « OK. Bon, ils vont se séparer... Patati patata », mais non, car Jeremy a autre chose en tête ! Comment l'éliminer sans que personne ne remonte jusqu'à lui ? Oui, je sais... un vrai sociopathe, le mec ! Et là, il va laisser faire et monter son plan et faire naître par sa colère un tueur ! Il n'aura qu'une hâte : que l'on parle de lui ! Il sentira son ego devenir de plus en plus surdimensionné à chaque découverte de corps.
Quand j'ai fini ce livre, je me suis dit : « bon, mince, ça pourrait être “monsieur Tout-le-Monde”. » Par contre, je ne l'ai pas trouvé attachant. Clairement, il ne se prend pas pour n'importe qui ce monsieur. Et comme l'on dit : méfiez-vous des apparences ! Allez, je me suis lancée dans ce livre de 286 pages. La couverture m'a tout de suite fait penser à la série « Dexter ».
Lien : https://lavisduneaccrodelale..