Critique de paulina_bookaddict

COUP DE COeUR !!!

Je tiens à remercier Collection &H pour ce service presse. Une lecture pleine de rebondissement … J'ai adoré du début à la fin un gros coup de coeur.

Une découverte totale de l'auteur, je sais déjà que je vais adorer tous ses livres. Je n'ai pas lu le tome 1 mais ça ne m'a pas dérangé. Je pense que les deux tomes peuvent se lire indépendamment. Ce qui est sûr c'est que maintenant j'ai hâte de lire Break The Rules qui nous raconte la rencontre de Hayden et Adria. Forcement quand on apprécie l'histoire on a super hâte d'en connaître davantage. Je vais remédier rapidement au problème et lire le tome 1.

J'ai tellement aimé l'écriture, il n'y a pas à dire Victoria a une façon d'écrire splendide. le travail qu'elle a fait sur le cartel n'est pas de tout repos. On arrive à ressentir la pression des personnages et j'ai eu le sentiment de vivre leurs angoisses en même temps qu'eux. Ce livre est très addictif et les personnages sont très attachants et irrésistibles. Adria et Hayden s'aiment malgré tous les risques qu'il y a tout autour de leur relation. L'amour est plus fort que tout mais va-t-il suffire ?

De la haine à l'amour il y a parfois qu'un pas. Dans le cartel on n'a pas le droit d'avoir de faiblesse surtout quand on vient d'une des familles les plus puissantes. L'amour ne ce contrôle pas ça nous tome déçu quand on s'y attend le moins.

C'est un couple magnifique mais ils nous font quand même vivre un ascenseur émotionnel. Je dirais même qu'on est sur des montages russes.

Un combat se prépare et le couple va devoir passer par plusieurs épreuves. Ils ne seront pas seuls car la famille qu'ils se sont construit sera à leurs côtés.

Adria a fait beaucoup de sacrifices par amour mais à ses yeux ce ne sont pas des sacrifices. Elle est amoureuse d'un homme puissant et devient une cible pour beaucoup de personnes. La seule faiblesse de Hayden c'est elle.

Hayden il est puissant et séduisant mais son coeur est déjà pris. Il a du mal à exprimer ses sentiments en public. Adria arrive par sa présence l'apaiser. Elle a un pouvoir énorme sur lui car elle fait ressortir ce qu'il y a de bon en lui. Il serait prêt à tout pour elle et même donner sa vie. Leur couple n'a rien de normal donc ils ne pourront jamais mener une vie normal. Je pense que c'est ce qui les rend encore plus attachant et met encore plus du piment dans leur histoire.

J'ai tellement aimé ma lecture et je regret déjà que c'est la fin … je n'ai qu'un conseil à vous donner c'est Foncez !!!!