Critique de TelKines

Dans ce tome, vu le nombre de combats en cours, il est difficile de tout montrer et l'auteur a décidé de mettre Ed et al de côté. Ils sont très peu présents dans ce tome. Et je dois dire que c'est agréable de les "oublier" un peu. Et dès la fin de ce tome, on sait qu'on les reverra car tous les sacrifices ont été "appelés" au lieu de rendez-vous.
Niveau combats, on en a de toutes sortes. Contre Sloth, les Armstrong sont en grande difficulté jusqu'à l'arrivée d'Izumi et de son mari qui règlent le tout assez facilement et ce qui nous donne quelques scènes particulièrement amusantes. Plus sombre, par contre, le petit combat entre Hohenheim et son double, il est aussi surprenant et parsemé de révélations. Et dans l'autre combat, vu qu'il commençait à y avoir trop de personnages plus que secondaires, l'auteur a décidé d'en éliminer quelques-uns. Et pour se faire, Wrath réapparaît et il n'est pas content du tout. Heureusement Greed est là pour le contrer. Mais cela ne se fait pas sans mal.

Plus que trois tomes avant la toute fin !