Citations sur Fullmetal Alchemist, tome 24 (10)

- C'est impossible... Je ne peux pas fuir de nouveau le champ de bataille... Je dois faire face à ce monstre !!
- Bien parlé ! Il faut assumer ses responsabilités. J'aime ça chez un homme !! Mais il en faudra plus pour détrôner mon choupinou d'amour.
Olivia Armstrong : Je n'ai jamais compris pourquoi ils se battaient tous pour avoir le siège du Président... C'est l'endroit idéal pour se faire allumer par un sniper.
J'ai réussi à rallier à ma cause les 536 326 âmes qui se trouvent en moi.
Falman : Colonel Mustang... Je suis désolé... Je... je vais... Je vais probablement mourir ici..
[Bonus : réunion éditoriale]

Éditeur : On va faire des peluches avec les animaux de Fullmetal Alchemist !
Hiromu Arakawa : Super ! Vous allez faire des peluches des chimères !!
Éditeur : On pensait plutôt à Xiao Mei (panda)... Vous voulez faire peur aux enfants ou quoi !?
Soldat d'Amestris : Il est de mon devoir d'obéir aux ordres d'un supérieur... Mais vu la situation... Je ne suis pas certain de pouvoir croire qui que ce soit...
Izumi : Dans ce cas, crois en toi-même !! L'important, c'est d'être honnête envers ses propres convictions !!
Quand tu étais coincé dans cette fiole, tu étais plutôt du genre à te moquer des relations humaines et familiales mais en fait... tu désirais avoir ta propre famille comme tout le monde ! (p.43)
- La luxure, l'avarice, la paresse, la gourmandise, l'envie, la colère, l'orgueil... ce sont les sept péchés de l'homme, n'est-ce pas ? Ils sont à la source de tous les maux mais... ils sont indispensables pour comprendre ce qu'est réellement l'humanité. Pourquoi t'en être séparé ?
- Je n'ai jamais souhaité être humain... je veux devenir une forme de vie parfaite !
Euh... Je... Je vais mourir ? Mourir ? Hein ? Mourir !?... Mais... C'est quoi la mort ?... Je laisse... Tomber... Ça me fatigue de trop... Penser. En fait... Vivre... Ça me... Fa...ti...gue...
-T"es qui toi ?
-Disons que je suis le scientifique qui a mis au ce que l'on nomme King Bradley...