Critique de Lesvoyagesdely

Chaque tome d'Arslan est un plaisir mais l'attente entre chaque tome est terriblement longue.
Un tome rempli de stratégies, d'actions, de trahisons (il est dur de savoir à qui se fier), d'alliances, de rebondissements mais également de bons moments et de rires.
Le trait de la mangaka est également toujours un plaisir à retrouver.
Ici, nous avons surtout à faire à 2 frères qui se battent pour leur pays. L'un n'a pas l'air de valoir mieux que l'autre. Arslan qui représente la Parse décide d'en soutenir un, ils tentent le coup sans être sûr que la parole sera respectée. le jeune qu'ils aident n'est pas très fûté, il met des choses clinquantes et pas très discrète quand il combat, il se la joue tout le temps, il pense qu'il est le chef et que tout ce qu'il dit doit être parole d'Evangile, suivi sans discussion. Bref, un jeune prétentieux et assez bête, mais qui nous fait bien rire.
On voit qu'Arslan a appris de ses précédentes expériences, et prend en compte certains faits maintenant.
On s'allie, mais on se méfie en même temps, on reste sur les gardes. On se sépare pour mieux se retrouver plus tard...
Vivement la suite