Critique de Tenkohan

"Rohan au Louvre" de Hirohiko Araki.
Manga spécialement demandée par le musée du Louvre en 2010 au mangaka Araki (Jojo's Bizarre Adventure entre autre), est vraiment une belle découverte.

Je continue les mangas Jojo's et je suis tomber sur celui-là en recommandation sur Amazon et je me suis tenté. L'histoire nous montre Rohan, mangaka présent dans la partie 4, partir au Louvre pour voir un ancien tableau japonais. On ressent tout ce qui est Jojo dans ce manga précis. L'utilisation de Stand et de pouvoirs surnaturels (comme dans ses autres mangas consacré au personnage). Vraiment cool à découvrir et peu se lire sans connaitre Jojo.
Néanmoins je vois dans les critiques ici présentes que les personnes ayant mal notées ou critiqués le manga sont pas du tout au courant de son auteur et n'aiment pas les mangas. Surement qu'ils l'ont acheté au Louvre lors de son exclusivité, mais il faut se renseigner un minimum. Même si ca vient du Louvre, si j'aime pas les mangas je l'achète pas (20 euros quand même donc c'est pas rien).

Pour moi il vaut un bon 8/10 mais je mets 5 étoiles car je trouve ca dommage de mettre des notes aussi mauvaises venant de personnes n'aimant pas les mangas.