Critique de leplaisirdelire31

Quelle magnifique romance.
Ici nous faisons la connaissance d'Alex qui a un emploi à responsabilité, un bel appartement, une copine belle et intelligente bref la vie dont il rêvait. Jusqu'au jour où son univers va vaciller, notamment à cause d'une certaine Alexia.

L'histoire est assez classique, même prévisible pourtant je ne me suis pas ennuyée, j'ai adoré suivre ces personnages sensibles et honnêtes tout au long de ce titre. Laure Arbogast a une nouvelle fois su m'embarquer avec brio, de Paris à Hambourg, aux côtés de ces personnages perdus dans une très belle romance.
Dès les premières lignes j'ai eu le sentiment de vivre cette histoire aux côtés des personnages. Histoire qui est d'ailleurs bien rythmée, nous avons des moments tendres, doux mais également des moments plus tristes ou encore plus violents.

Bon côté personnages il est vrai qu'il m'est arrivé d'avoir envie de gifler Alexandre à cause des ses réflexions peu sympathiques et son côté quelque peu égoïste. Mais nous comprenons vite qu'il a des blessures profondes, qu'il n'est pas heureux, bien au contraire, et il sait reconnaître ses erreurs. Comment ne pas s'attacher ?
J'ai adoré faire la connaissance d'Alexia qui a un caractère fort, elle n'est pas prête à se laisser marcher sur les pieds mais en même en temps elle a une vraie douceur en elle.
Et surtout j'ai eu un petit coup de coeur pour Laura, la soeur d'Alexandre. Elle est pétillante, honnête, elle véhicule une vraie joie de vivre. J'ai adoré chacune de ses apparitions.

C'est une romance que je ne peux que vous conseiller. J'ai hâte de retrouver Alex et Alex dans à Hambourg avec toi.

Je remercie Laure pour cette belle découverte!