Critique de Amelie70

Camille commence à découvrir de plus en plus de choses sur les vampires et leur milieu. Elle sait par exemple que Pierre Henry est un élément important dans les relations entre les vampires et les chasseurs. Elle a encore des points à éclairsir. Qui est la fameuse Claire dont elle a trouvé la gourmette dans la chambre de Dan ? Que faire pour Antoine ? Doit-elle en parler à Dan ? Pourquoi Mikaela est obstinée Camille ?
Il reste encore des mystères pour nous tenir en haleine.

Comme pour le tome précédent, on est très vite happé par l'histoire qui ne nous laisse aucun temps mort. Il faut avouer que le suspense de la fin du tome 1 nous a donné envie de connaître la suite.

Les personnages ont évolué au cours du précédent tome. Camille est moins fragile et plus mature.

Ce roman est daté, cela est très pratique car nous ne sommes pas perdus lors des flash back de la vie de certains personnages.

Ce tome est additif comme le précédent. On commence à comprendre comme Camille certaines choses mais il reste des zones d'ombre à élucider.
L'écriture de l'auteur est très fluide.

Les vampires sont des personnages très présents dans les romans fantastiques ces dernières années mais ce livre ne ressemble pas aux autres romans. Il est composé d'histoires d'amour, de meurtres et d'enquêtes.

Ce roman est le second tome de la saga les liens du sang Paris.

C'est un régal à lire. J'ai adoré cette découverte