Critique de LaBelettre

Au coeur de l'hiver, cette merveilleuse histoire vous plongera avec intensité aux côtés de Vassia, devotchka très habitée par les contes de Dounia, la vieille servante. Dernière-née de la 1ère union de son père, seigneur respecté, Vassia, en symbiose avec la nature dès son plus jeune âge, se révèle douée du don de double vue et communique ainsi avec les esprits de la forêt et ceux de son foyer.
Mais lorsque son père décide de se remarier, il revient de Moscou avec une fervente catholique, bien décidée à balayer les anciennes croyances de son village. Aidée dans son entreprise par le fascinant prêtre Konstantin, la marâtre est déterminée à éradiquer les démons de leur foyer. Alors l'hiver vient, plus rude que jamais… Vassia parviendra-t-elle à protéger les siens des terribles menaces qui pèsent sur eux ?

Un petit conseil : n'hésitez pas à vous plonger dans les 2 livres à la suite car lorsque vous aurez commencé cette lecture, vous ne pourrez plus cesser de tourner les pages.