Critique de iris87

Quarante secondes se sont écoulées entre le moment où j'ai posé le premier tome et celui où j'ai commencé le second (le temps de retrouver ma tablette, de commander ce livre sur internet etc. Je dis ça je dis rien …)

Nous retrouvons Anya deux mois après la fin du premier tome. Elle est en train de se perdre dans son vengeance et elle n'est plus en mesure de venir en aide à ses proches, bien que ceux-ci semblent également au bord du précipices. Les rebondissement son toujours aussi nombreux, et les choix d'Anya la mettent en danger ainsi que ses proches. Un tome plus sombre, plus violent, plus puissant. Un vrai plaisir de continuer ce voyage avec Anya et ses proches. Nous les voyons évoluer et faire face à une situation difficile. Leurs relations sont aussi en mouvement.

La fin est vraiment prenante. J. Arden rejoint les auteurs qui me torturent pour mon plus grand plaisir … et le grand malheur de mes fesses. Pour éviter de commettre des meurtres, j'ai tendance à tuer les tablettes de chocolat. La question n'est pas là. J'apprécie de plus en plus cette série. L'attente sera longue jusqu'en 2015 !!
Lien : http://book-lit.fr/?p=10811